Lush Time !

00:07:00


Bonjour mes bébés fox !
J’espère que vous vous portez bien avec l’arrivée de la chaleur :) Pour ma part j’en souffre un peu en ce moment au travail mais ça devrait aller mieux d’ici quelques jours donc ça va. Qu’avez vous prévu également à l’arrivée des vacances ?! Je veux tout savoir ;)


Rentrons dans le vif du sujet de mon article d’aujourd’hui, il y a quelques temps j’ai reçu un paquet cadeau de la part d’un couple d’amis à l’occasion de mon emménagement sur Salon de Provence :) Accessoirement c'est cette même amie qui a crée le jolie fox que vous voyez là ! Je me suis retrouvée toute bête à la découverte de certains produits de par leur forme par rapport avec les versions « classiques » de ce type de produit qu’on à l’habitude de voir. Le premier produit sur lequel j’ai tiqué lorsque je l’ai vu c’est Powdered Sunshine, ce produit est une poudre solaire IP 15 à appliquer sur notre crème solaire habituelle pour un fini poudré et sec sur la peau, pour avoir une peau de bébé et bien protégée. Niveau composition cette poudre est composée de calamine (pour apaiser) et d’huile de sésame pour une protection naturelle. 

(Produit Vegan)



Un autre produit à la formule étrange est le gel de douche Whoosh, en gros ce produit me fait penser à Flubber, vous connaissez le film Flubber avec Robin Williams, voilà en gros j’ai l’impression de prendre ma douche avec Flubber xD Je suis pas super fan mais mon chéri adore cette petite gélatine à l’odeur de citron, de citron vert, de pamplemousse, de romarin et de géranium qui réveille bien comme il faut de bon matin :)







Ensuite j’aimerais vous parlez de Full of Grace, un hydratant solide de base prévu pour le visage, mais étant donné que j’ai une peau chiante comme pas possible, je l’utilise sur les zones sèches de mon corps et sur mes tatouages car l’huile qu’elle contient fait du bien à ma peau sèche. Cette jolie barre est composée d’un mélange de beurres de murumuru et de cupuaçu hydratants, de beurre de champignons de Paris (apaisant) et d’huile de rose (parfait pour les irritation :) J’adore son parfum tout doux sur ma peau ! (Produit Vegan)




Laissez-moi vous parler de Charity Pot Auto conservé ! Voici une crème respectueuse de la peau de votre corps, de vos mains, mais aussi pour la planète, car la plupart de ces ingrédients viennent du commerce équitable; il y a plein de bonnes choses, de l’huile d’olive, du beurre de cacao bio de Colombie, de l’huile essentielles de ylang-ylang, de géranium et de bois de rose :) Cette petite chose fait du bien à mon petit corps et surtout à mes jambes endolories par le boulot et la chaleur qui s’installe donc je vous la recommande, et pas qu’un peu. (Produit Vegan)

Il y a aussi la barre de massage Peace que je vous recommande, c’est un petite barre bourrée de douceur et de bonheur, seule ou à deux et je confirme qu'à deux c’est mieux ;) Enfin bref, c’est de l’amour en barre quoi :3 Elle se compose de beurre de cacao de Colombie, de beurre de karité bio et d’huile d’olive bio, que du bonheur quoi <3 (Produit Vegan)





Et pour finir le dentifrice solide Ethifrices Miles of smiles, oui un dentifrice solide, je vous avoue que ce dernier je le garde pour quand j’aurais terminer ma patte à dent, en plus j’ai un peu peur, oui peur car j’ai un gros problème avec les texture en bouche et je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais je vous en dirais plus bientôt je pense ^^ Sinon niveau composition, il est composé de trois essences de menthe (pour une haleine super fraiche) et de kaolin (pour des dents blanche et saine), voilà voilà :) J’espère que cette article vous aura plus et n’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et ce que vous en avez pensé, je veux tout savoir :) 


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Il me tarde de tester cette marque.
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande fortement, il y a 2ans mes cheveux étaient dans un état minable et après un cure de leur produit aujourd'hui il revivent :)

      Supprimer
  2. Moi qui suis fan de Lush, je ne peux qu'être en amour avec ton article ! J'avais trop envie de m'acheter le powered sunshine et tu as finis de me convaincre. Prochaine commande je le prends !
    Et il faut que tu m'apprennes comment tu fais tes trop jolies mises en pages avec les images comme ça, je suis fan ♡
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Gaby, ça me touche beaucoup car je suis fan de ton blog ! Je ne vois pas qu'elle conseil je pourrais te donner enfaite ^^ C'est la disposition des images que tu aimerais modifier c'est ça ?
      J'aime beaucoup ma powered sunshine, elle rend un finie matte à la peau après la crème avec un protection supplémentaire qui n'est pas négligeable ;)

      Supprimer
  3. Lush ❤ elle et tellement bien cette marque j'adore tout leur Produit.

    RépondreSupprimer
  4. Salut :) Ton article est super, j'ai testé que 2 produits de cette marque mais il faut très vite que j'en teste d'autres car ton article m'a donné très envie. Tous les produits dont tu parles ont l'air plus que tops !
    Bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer