Tag #1 - Spécial Instagram

09:00:00

Salut mes fox !

Aujourd’hui je réalise mon tout 1er TAG, en effet il y a quelques temps déjà la popine Cyrielle du blog « Les bons plan de Cyrielle » m’a donc tagguée, étant une fan d’instgram je ne me voyais pas ne pas le réaliser à mon tour et j’ai donc décidé de jouer le jeu donc c’est parti ! Il parait qu'il faut taguer deux personnes à son tour lorsque l'on réalise un tag, du coup j'aimerais voir la copine de Day Of Camille & Manon de La Valise Caramel :)

Quel est ton nom Instagram ?
Laurasauvagep, j’ai garder mon prénom, nom de famille et j’ai rajouter le lettre P par rapport à la photographie, j'ai trouvais pas mal d'homonyme du coup il fallait que je trouve quelque chose.

La 1er photo en question.

Depuis quand es tu sur Instagram ?
Si je ne me trompe pas j’y suis depuis 3ans au moins, ma 1ère photo fut publiée l’été avant mon envol du cocon familial, si je ne me trompe pas le juin 2013 (photo supprimée depuis).

Quelle as été ta première photo postée ? 

Voilà donc la photo en question, le haut de la grande roue du festival d’Avignon ainsi que la lune qui était bien visible dans le ciel bleu ce jour là; je venais d’avoir mon 1er smartphone du coup je me suis lancée alors que j’étais dans un bus pour rejoindre mon chéri.



 
La représentation de la passion.
Vas tu souvent sur Instagram, à quelle  fréquence ?
Je me rends sur l’application une fois par jour au minimum, j’adore  suivre le travail photographique de certains artistes du coup j’y suis très souvent, parfois même il m’arrive de regarder des photos durant des heures ^^’ 

Quelle est ta pire photo instagram ? 
Elle est flou comme pas possible et trop sombre mais j'adore cette photo, ce magazine, cette appareil, cette pierre, enfin tout cette univers qui est le miens. Cette photo représente beaucoup pour moi enfaite, on vois le magasin hors série Fisheye avec deux artistes que j'admire Théo Gosselin & Maud Chaland, mon premier minéral (améthyste) ainsi que le Canon Ft-b de mon défiant grand père.

La photo qui a le plus de succès !

Quelle est ta photo qui a eu le plus de succès ?
Une bougie Yankee Candle en période de fête de Noël, la période de l'année que je préfère; cette photo à obtenue 180 likes aujourd’hui, j’en suis pas peu fière d’ailleurs c’est également l’une de mes préférées <3


Combien as-tu d’abonnés et combien de gens suis-tu ?
Je suis suivie par un peu plus de 600 personnes à l’heure actuelle (j’ai organisé un concours encore d’actualité pour les remercier) et je suis environs 350 personnes et artistes en tout genre :)



Qui est la dernière personne a avoir aimé une de tes photos ?
La jolie demoiselle sur la jolie photo ;)
Cite une personnalité et/ou une marque qui te suit !
Une personne qui pour moi est une personnalité qui donc me suit est François Amoretti.
Et pour la marque j’ai envie de vous dire, la marque de vêtement Exctinct Eyes clothing.

Montre nous 3 de tes photos Instagram préférées.

Mona Purple Pony                             Wedding ANH                                      Jessica ma tatoueuse badass
Si jamais j'avais mal compris le sens de "tes photos Instagram préférées voici mes propres images ;)
Queen the queen de mon chaton <3           Un voyaget inoubliable <3          C'est flou, c'est roux, bref c'est nous <3
 Quelle est ta dernière photo qui apparait sur Instagram ?
La représentation type du bonheur <3

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hihi, une belle manière de redécouvrir ton compte insta !
    Ça me fait penser que j'ai moi aussi été taguée et qu'il faut que je fasse le TAG !
    Pleins de bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey, j'adore ce type d'article !
    Chouette photo :D

    RépondreSupprimer