Miam avec Bagelstein

07:03:00

Bonjour mes fox ! 
Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de miam, Manon et moi-même avons trouvé un petit endroit parfait pour un déjeuner sur le pouce lors de notre passage éclaire dans le centre d’Aix-en-Provence. Laissez-moi donc vous présentez Bagelstein, un fast-food où vous composez vous-même votre bagel, du choix du bagel (fromage, pavos, nature, sésame, etc.…), de la viande ou du poisson (ou pas d’ailleurs), des condiments et légumes en passant par la sauce. Pour le végétarien sachez qu’il y a un grand choix de légumes et ça fait du bien. Ils proposent également une multitude de desserts et de boissons en tous genres. 


Voilà pour le fonctionnement de l’établissement, j'avais aussi envie de vous parler du personnel que j’ai trouvé juste adorable et bienveillant; « normal pour des commerçants » me direz-vous, et pourtant de nos jours voir des gens à votre service aussi souriants c’est rare ! On dit souvent quand ça ne va pas mais trop rarement lorsque justement tout va bien donc je tenais à le dire. Les lieux sont également agréables, spécieux, lumineux et la décoration atypique avec toutes ces coupures de vieux journaux, faits divers, people, etc. … ne m’a pas laissée indifférente; ils disposent même d’un petit coin terrasse autour d’une des nombreuses fontaines d’Aix. Enfin bref, vous aurez compris que nous avons passé un agréable moment et à un prix abordable, un menu complet pour moins de 10€ ce n'est quand même pas négligeable ;) J’ai fait pas mal de photos donc je vous laisse découvrir tout ça et j’attends vos avis et vos impressions si vous avez eu l’occasion de manger chez eux.










Bagelstein (ici je vous présente celui de Isolette)
13, rue isolette   ou   59, rue d'Italie
13 300 Aix en Provence 

En bonus mon doux chaton <3



You Might Also Like

0 commentaires