Mon travail photographique #9

08:00:00


Bonjour mes foxes,
Je reviens sur une séance photo récente réalisée avec Alex alias dormance Petit Chat Grain, une séance un peut spécial car la tenue de mon modèle était d’inspiration Commedia dell Arte pour l’occasion du carnaval de Venise. Je tiens à féliciter grandement Alex car elle a créé de ses douces mains la quasi totalité de sa tenue (sauf la chemise chinée en vide grenier) pour l’évènement à l’hôtel Caumont en vue de l’exposition Canaletto (artiste qui a peint Venise), pour l’occasion et elle a donc travaillé environ 2 semaines durant pour être raccord avec cet évènement. 


J’avais aussi envie de vous dire qu'Alex fait partie de ces personnes qui vous marquent et qui vous apportent beaucoup de choses, des choses positives et riches dans votre vie ! C’est une personne douce, discrète et soucieuse du bonheur des autres. Grâce à elle j’ai l’impression d’être une personne meilleure car elle m’apprend à vivre de façon plus saine, de mieux gérer les produits que j’utilise au quotidien et tente tant bien que mal de me faire gagner un peu de confiance en moi à chaque fois que je la revois. Enfin bref, une de mes rencontres de 2016, que j’espère garder dans ma vie encore très très très longtemps. En résumé une belle personne !




Info culture : 
Derrière chaque masque il y a une histoire. Le carnaval symbolise aussi l’envie de voir venir le printemps, dans plusieurs lieu c’es l’occasion de brûler le bonhomme d’hiver. « Sous le masque tout est permis, tout s’inverse et se confond : le riche va en gueux, le pauvre en prince, l’homme en femme et la femme en homme, et surtout le fou est roi ! »
Texte issu de l’eflemeride



You Might Also Like

1 commentaires

  1. oulala merci, j'ai versé ma ptite larme moi...je suis touchée de ces doux mots ! Merci, je suis aussi très contente de t'avoir rencontré <3 Et merci encore pour ce moment et ces belles photos !

    RépondreSupprimer