✍ Parlons bien, Parlons Talent #5

05:40:00

Bonjour mes doux foxes,
Je reviens enfin sur la rubrique « Parlons bien, Parlons talent » et cette fois je vous parle de ma copine May, pour la petite histoire May et moi nous connaissons depuis 2013, l’année ou nous avons passé notre Bac Pro Photographie ensemble. Nous nous sommes un peu perdu de vue durant quelques années mais lors de notre déménagement sur Salon de Provence en Avril dernier, j’ai eu l’agréable surprise de la retrouver et le redécouvrir, plus femme, plus sur d’elle et plus épanouie donc autant vous dire, que du bonheur ! Enfin bref, depuis peu May c’est mis au dessin. J’ai tout de suite aimé son style; ce mélange de dot et de ligne mais surtout ce coté hyper graphique me plais vraiment beaucoup. Voilà du coup pour l’occasion nous avons décidé de faire une petite collaboration dans l’objectif de lancer un concours sur instagram ou je vous ferez gagner l’un de ces dessins + une montre dupe de la célèbre marque Cluse dans le style de la classique bohème. Je vous dévoile ici d’autre création de May ainsi que les dessous d’une séance de dessin.
Le concours se passe lui sur mon compte instagram : laurasauvagep











You Might Also Like

0 commentaires