Mon travail photographique #12

01:24:00

Bonjour mes foxes,
Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous montrer une série de photos réalisées avec la copine Nath alias Lady Redstone, nous avons profité de nous revoir après plusieurs années pour boire un verre et réaliser cette petite série au niveau du Pavillon noir d'Aix. J’ai pu revenir à mes origines et réaliser des images qui me ressemblent et qui me plaisent tout en étant sombres. Des retrouvailles plus qu'agréables et une belle séance photo suivie d’un bon gouté au Columbus d’Aix-en-Provence, que demander de mieux :D N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette série en commentaire, je vous répondrais avec grand plaisir !















You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime <3 et puis de toute manière, moi suis fan de ton travail <3

    Ninon.

    RépondreSupprimer